La formation a l'Écriture plurimÉdia
pour l'UNIVERSITÉ DE FRANCHE-COMTÉ

À Besançon, un cursus de licence professionnelle prépare des promotions d'une vingtaine d'étudiants au métier d'assistant marketing et communication. Une fonction qu'ils sont destinés à exercer au sein de PME et qui exige une grande polyvalence.

La licence professionnelle Management des organisations, spécialité Assistant marketing et communication des PME, a l'ambition de former des personnes ressources, occupant une fonction pivot dans l'entreprise, alliant la collecte de l'information, la définition de la stratégie marketing-communication et la réalisation des actions promotionnelles et des outils de communication..

Ateliers d'écriture

Les futurs professionnels seront souvent sollicités pour préparer une grande variété de messages à destination de prospects, clients, fournisseurs... La diversité des supports aujourd'hui utilisés nécessite qu'ils soient aptes à créer, mettre en former et diffuser des contenus adaptés aux caractéristiques des médias employés ainsi qu'aux attentes des publics-cibles.


  • Client - Université de Franche-Comté
  • Date - 2014-2015
  • Prestations réalisées - Élaboration et animation d'ateliers d'écriture plurimédia pour les étudiants de la licence professionnelle.
Le descriptif de la licence professionnelle

TROIS CAS CLIENTS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER